| La petite histoire ... | |
|
+10Azerty32 Shadow DarkMorph` [FLY]Chavrou lesi92 [LFDT_o] mirage 2000 Psylo Zlatko Edinou lordgregomen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:14 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:19 | |
| vous connaissez l'histoire de toto aux toilettes? | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:23 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit
Non je connais pas^^ | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:26 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'ilmoi nn plu mé je sui sur ke tu va nou faire le plaisir se la raconté | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:27 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:31 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:32 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:39 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:40 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 1:42 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 3:31 | |
| en fait non j'ai pas envie de me faiguer a ecrire pr vous...wouahahahahahhahaha | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:00 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:17 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:22 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:25 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:26 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:28 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:33 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:44 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 6:45 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 7:12 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 7:13 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment
CHER PETIT PRINCE A PARTIR D'ICI J'AI 100 MESSAGES D'AVANCE SUR TOI^^
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 7:28, édité 2 fois | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 7:16 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 7:20 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mer 9 Aoû - 7:25 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire ... | |
| |
|
| |
| La petite histoire ... | |
|