| La petite histoire ... | |
|
+10Azerty32 Shadow DarkMorph` [FLY]Chavrou lesi92 [LFDT_o] mirage 2000 Psylo Zlatko Edinou lordgregomen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:32 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:35 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:38 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:39 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:41 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:43 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:44 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:46 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:48 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:49 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:52 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:53 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:55 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 20:57 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin !
sa devien nimp là ! | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 21:21 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin !arg je souffre dit pliskin | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 21:23 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 21:33 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! -non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 21:35 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! - non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) - je m'en fou !
(qui parle avec qui déja?) lol | |
|
| |
Petit Prince
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 22:27 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! - non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) - je m'en fou ! -ouais ben alors c'est moi qui te tue pan pan
(aucune idee?!) | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Sam 5 Aoû - 22:29 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! - non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) - je m'en fou ! - ouais ben alors c'est moi qui te tue pan pan - non!! j'évite les balles grace au bullet time ! | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 6 Aoû - 0:46 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! - non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) - je m'en fou ! - ouais ben alors c'est moi qui te tue pan pan - non!! j'évite les balles grace au bullet time ! - non C des balles anti -bullet -time alors T mort ! na! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 6 Aoû - 0:48 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! - non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) - je m'en fou ! - ouais ben alors c'est moi qui te tue pan pan - non!! j'évite les balles grace au bullet time ! - non C des balles anti -bullet -time alors T mort ! na! - meme pas vrai d'abord !!! t'est qu'un menteur!! | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 6 Aoû - 0:51 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! - non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) - je m'en fou ! - ouais ben alors c'est moi qui te tue pan pan - non!! j'évite les balles grace au bullet time ! - non C des balles anti -bullet -time alors T mort ! na! - meme pas vrai d'abord !!! t'est qu'un menteur!! - MOI UN MENTEUR ?!! tien on va voiir sa !!!!!!!! PAAAFF !!!!! ( une giclure de sang deferla sur liquid) | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 6 Aoû - 0:54 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! - non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) - je m'en fou ! - ouais ben alors c'est moi qui te tue pan pan - non!! j'évite les balles grace au bullet time ! - non C des balles anti -bullet -time alors T mort ! na! - meme pas vrai d'abord !!! t'est qu'un menteur!! - MOI UN MENTEUR ?!! tien on va voiir sa !!!!!!!! PAAAFF !!!!! ( une giclure de sang deferla sur liquid) - arghhh mais c'est dégueulasse!!! tu va voir toi!!!! alors liquid | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 6 Aoû - 0:56 | |
| Un soir, un jeune homme nommé pliskin se promenais avec son amie Meryl dans la forêt quand soudain une immense ombre apparut et s'approcha d'eux, les deux jeunes avaient peur de cette ombre si bien que Meryl fit une crise cardiaque et mourut MAIS PLISKIN TROUVA UNE OTRE FILLE NOMMéE NAOMIE LA FILLE DU COLONEL CAMBEL !! mais le colonel ne voulais pas que pliskin sorte avec sa fille, alors il décida d'engager " revolver Ocelot" pour le tuer. Seulemen pliskin était ami avec un mafieu qui s'appelé "liquid snake" et qui travaillait pour un homme nommé Cosa Nostra, le mafieu des caraibes. ils tuerent le colonel en pensen que sété pliskin Naomie était très triste, elle se suicida. Pliskin été enragé il pris une arme et tua liquid et pliskin ! - arg je souffre dit pliskin - tu as eu ce que tu méritait ! - non c'est pas vrai dabor menteur ( :p) - je m'en fou ! - ouais ben alors c'est moi qui te tue pan pan - non!! j'évite les balles grace au bullet time ! - non C des balles anti -bullet -time alors T mort ! na! - meme pas vrai d'abord !!! t'est qu'un menteur!! - MOI UN MENTEUR ?!! tien on va voiir sa !!!!!!!! PAAAFF !!!!! ( une giclure de sang deferla sur liquid) - arghhh mais c'est dégueulasse!!! tu va voir toi!!!! alors liquid, alergik o sang moura dans d'atroce soufrance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire ... | |
| |
|
| |
| La petite histoire ... | |
|