La Death guard et la ELDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Death guard et la ELDG

Bienvenue sur le Nouveau Forum de La Death Guard et sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La petite histoire ...

Aller en bas 
+10
Azerty32
Shadow
DarkMorph`
[FLY]Chavrou
lesi92
[LFDT_o] mirage 2000
Psylo
Zlatko
Edinou
lordgregomen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:10

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:13

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:14

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:18

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:19

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:22

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:22

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles mais
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:25

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!??
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:25

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer que
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:26

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:28

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:30

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:31

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:32

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:34

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) et puis si je critique cette équipe c'est parce quei
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:35

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) et puis si je critique cette équipe c'est parce que j'ai simplements des compte a rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:36

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) et puis si je critique cette équipe c'est parce que j'ai simplements des compte a rendre ! avec
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:39

un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de :
enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) et puis si je critique cette équipe c'est parce que j'ai simplements des compte a rendre ! avec... mais... cela ne vous regarde pas ! bon c'est la fin de telefoot je vous dit aurevoir ou pluto adieu car je vais etre viré surement ! je rend l'antenne a la nouvelle emission "tout sur les scandale" avec pour principale sujet " pourquoi Paris a une equipe de foot" Adieu.

FIN !

king
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:40

----------------------------------13e HISTOIRE----------------------------------------

une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:43

une nuit, la plui tombe fortement,
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:44

une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:46

une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle Clara M.
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:48

une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle Clara se promenait dans
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone

Vito Corleone


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/08/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:49

une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle Clara se promenait dans une foret
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 EmptyDim 13 Aoû - 7:50

une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle Clara se promenait dans une foret quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire ...   La petite histoire ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Death guard et la ELDG :: ··¤(`×[¤ Public ¤]×´)¤·· :: Bar Lunaire-
Sauter vers: