| La petite histoire ... | |
|
+10Azerty32 Shadow DarkMorph` [FLY]Chavrou lesi92 [LFDT_o] mirage 2000 Psylo Zlatko Edinou lordgregomen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:10 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu... | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:13 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:14 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:18 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:19 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:22 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:22 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles mais | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:25 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:25 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer que | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:26 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:28 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:30 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:31 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:32 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:34 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) et puis si je critique cette équipe c'est parce quei | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:35 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) et puis si je critique cette équipe c'est parce que j'ai simplements des compte a rendre ! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:36 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) et puis si je critique cette équipe c'est parce que j'ai simplements des compte a rendre ! avec | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:39 | |
| un soir lors d'un match de foot ou s'affrontaient l' OM (olympique de Marseille) contre ... le PSG ( P*** sur Gazon) le score était de : enfaite... aprés "124 - 0" les juges decidèrent d'areté de compter mais comme c'etait seulement les 10 premières minutes du match... il décidèrent de continuer le massacre si... attractif ! alors voilà jsé meme pas pourquoi on a fait ce matche a la con puisque le psg est... un peu...legerement... meilleure que les equipe en moin de 16 seulement... parce que c'est simplement des imbeciles, mais bordel comment on-ils pu arriver a avoir une equipe de foot !!?? il faut quand meme avouer qu'il ont eu une chance folle pour sa ! mais si ils sont arrivés jusque là c'est qu'ils l'ont quand meme mérité... meme si ils on payer toutes leur victoires mais sa je ne suis pas sencé vous le dire... d'ailleur je suis meme pas sensé le savoir et en plus j'en sais rien ( voilà j'espere que sa va ma ratrapé... car je ne devais pas leur dire ca...) et puis si je critique cette équipe c'est parce que j'ai simplements des compte a rendre ! avec... mais... cela ne vous regarde pas ! bon c'est la fin de telefoot je vous dit aurevoir ou pluto adieu car je vais etre viré surement ! je rend l'antenne a la nouvelle emission "tout sur les scandale" avec pour principale sujet " pourquoi Paris a une equipe de foot" Adieu.
FIN ! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:40 | |
| ----------------------------------13e HISTOIRE----------------------------------------
une nuit | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:43 | |
| une nuit, la plui tombe fortement, | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:44 | |
| une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:46 | |
| une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle Clara M. | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:48 | |
| une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle Clara se promenait dans | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:49 | |
| une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle Clara se promenait dans une foret | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 13 Aoû - 7:50 | |
| une nuit, la pluie tombe fortement, une jeune et belle fille qui s'appelle Clara se promenait dans une foret quand soudain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire ... | |
| |
|
| |
| La petite histoire ... | |
|