La Death guard et la ELDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Death guard et la ELDG

Bienvenue sur le Nouveau Forum de La Death Guard et sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Sérieux pr une fois...merci

Aller en bas 
+2
alfdelespace
HiTTman
6 participants
AuteurMessage
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 1:46

Ben voila depuis qlq temps je me suis incruster ds la belle E.L.D.G. donc aussi dans la merveilleuse ally mere la LDG Razz . J'etai un peu degouter d'ogame apres avoir quitter mon ancienne ally mais j'ai eu la chance de tomber ici grace a shadow notament...
Donc voila jtrouve vraiment que c'est une super ally et je suis content d'en faire partie !
Ici on peut compter sur les grand ( genre : noir) quand on a un probleme et sa sa vaux vraiment le coup pour pouvoir gravir les echelons sans craindre des raiders fou qui s'acharne sur toi lol...
Donc voila je suis content que ma vie ogamienne vous ai croisee mdr et je dirais longue vie a la LDG et ses wing pcq une ally pareil ben sa court pas les univers...





Bon ben vous vous foutez certainement de ce que je viens de dire mais jmen fou pcq jle pensais Twisted Evil tongue


Donc voila jmet ma tournee de Jupiter virtuel! Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 1:54

sa c'est un cri du coeur Petit Prince Wink c'est vrai tu as entierement raison c'est une super alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 3:43

Lol t'as raison et encore l'ally a perdu pas mal d'ambiance puis quelques temps, mais j dois dire que rare son les ally qui peuvent se venter d'avoir survecu a pas mal de changement de leader voir a une fusion au tout debut de l'ally (ca fait un bye lol)
Revenir en haut Aller en bas
alfdelespace

alfdelespace


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 5:22

t'as raison Hittman, l'ambiance a sûrement changer vu le nombre de départ, mais l'état d'esprit reste excellent et l'entraide semble toujours d'actualités ! C'est rare , une ally comme ça, préservez là (mode nicolas hulot off) Smile)

Vive l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
noir
Admin
noir


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 6:37

tout a fait d'accord avec toi ptit prince. et pour l'aide que je t'apporte, c'est tout a fait normal, moi aussi j'ai galerer (au debut de cet uni et je l'est quitte juste apres avoir rc HiTT Twisted Evil) mais bon, quand tu sait que tu peux compter sur quelqu'un n'hesite pas.
d'ailleurs, c'est pas moi mais HiTT que tu dois remercier parce que sans lui je serais plus dans cet uni Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 17:38

merci a tout les 2 alors!tte facon mon msg s'adressais a tt le monde hein!

Donc voila merci bc bc bc bc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 27/05/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 19:08

hehehe il est la grace a moi Smile en parlant de ca a la rentrée je reprend a fond mon boulot de Leader Smile pck la c mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 19:23

ouais looser va! mdr jcomptais te faire de la conccurence aux prochaines elections...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Nostra

Cosa Nostra


Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyDim 6 Aoû - 20:29

hmmm de la politique... la mafia va s'en meler...
qui veus que je suprime la concurence?
Revenir en haut Aller en bas
noir
Admin
noir


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyLun 7 Aoû - 8:16

Cosa Nostra a écrit:
hmmm de la politique... la mafia va s'en meler...
qui veus que je suprime la concurence?

moi, suppr moi stp geek
Revenir en haut Aller en bas
noir
Admin
noir


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyMar 8 Aoû - 4:36

dsl d'avoir provoque le flood Embarassed
mais pour me racheter je viens de supprimer tout les mess de flood qui suivaient le mien Rolling Eyes et svp, ne pourrisez pas ce topic de votre flood, ecoutez petit prince pour une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2006

Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci EmptyMar 8 Aoû - 15:11

de 1 : ils m'ecoutent tt le temps dabor Razz

de 2 merci d'avori remis de l'ordre dans tous sa

et de 3 le flood est tolerer si dans le meme msg on dit qlq chose de serieux... genre mon num 1 si javais mi que sa ben sa aurait pas ete serieux mais apres jmet le 2 pr dire vraimentv qlq chose de serieux Very Happy queen

...Mais le flood est accepter partout ou on peut mais on l'aime pas quand on i peux pas!^^...^^...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux pr une fois...merci Empty
MessageSujet: Re: Sérieux pr une fois...merci   Sérieux pr une fois...merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux pr une fois...merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Death guard et la ELDG :: ··¤(`×[¤ Public ¤]×´)¤·· :: Bar Lunaire-
Sauter vers: