| Sérieux pr une fois...merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 1:46 | |
| | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 1:54 | |
| sa c'est un cri du coeur Petit Prince c'est vrai tu as entierement raison c'est une super alliance | |
|
| |
HiTTman
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 3:43 | |
| Lol t'as raison et encore l'ally a perdu pas mal d'ambiance puis quelques temps, mais j dois dire que rare son les ally qui peuvent se venter d'avoir survecu a pas mal de changement de leader voir a une fusion au tout debut de l'ally (ca fait un bye lol) | |
|
| |
alfdelespace
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 5:22 | |
| t'as raison Hittman, l'ambiance a sûrement changer vu le nombre de départ, mais l'état d'esprit reste excellent et l'entraide semble toujours d'actualités ! C'est rare , une ally comme ça, préservez là (mode nicolas hulot off) ) Vive l'alliance ! | |
|
| |
noir Admin
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 6:37 | |
| tout a fait d'accord avec toi ptit prince. et pour l'aide que je t'apporte, c'est tout a fait normal, moi aussi j'ai galerer (au debut de cet uni et je l'est quitte juste apres avoir rc HiTT ) mais bon, quand tu sait que tu peux compter sur quelqu'un n'hesite pas. d'ailleurs, c'est pas moi mais HiTT que tu dois remercier parce que sans lui je serais plus dans cet uni | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 17:38 | |
| merci a tout les 2 alors!tte facon mon msg s'adressais a tt le monde hein! Donc voila merci bc bc bc bc! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 19:08 | |
| hehehe il est la grace a moi en parlant de ca a la rentrée je reprend a fond mon boulot de Leader pck la c mort | |
|
| |
Petit Prince
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 19:23 | |
| ouais looser va! mdr jcomptais te faire de la conccurence aux prochaines elections...hihi | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Dim 6 Aoû - 20:29 | |
| hmmm de la politique... la mafia va s'en meler... qui veus que je suprime la concurence? | |
|
| |
noir Admin
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Lun 7 Aoû - 8:16 | |
| - Cosa Nostra a écrit:
- hmmm de la politique... la mafia va s'en meler...
qui veus que je suprime la concurence? moi, suppr moi stp | |
|
| |
noir Admin
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Mar 8 Aoû - 4:36 | |
| dsl d'avoir provoque le flood mais pour me racheter je viens de supprimer tout les mess de flood qui suivaient le mien et svp, ne pourrisez pas ce topic de votre flood, ecoutez petit prince pour une fois^^ | |
|
| |
Petit Prince
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci Mar 8 Aoû - 15:11 | |
| de 1 : ils m'ecoutent tt le temps dabor de 2 merci d'avori remis de l'ordre dans tous sa et de 3 le flood est tolerer si dans le meme msg on dit qlq chose de serieux... genre mon num 1 si javais mi que sa ben sa aurait pas ete serieux mais apres jmet le 2 pr dire vraimentv qlq chose de serieux ...Mais le flood est accepter partout ou on peut mais on l'aime pas quand on i peux pas!^^...^^...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérieux pr une fois...merci | |
| |
|
| |
| Sérieux pr une fois...merci | |
|