La Death guard et la ELDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Death guard et la ELDG

Bienvenue sur le Nouveau Forum de La Death Guard et sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !

Aller en bas 
+8
Vito Corleone
Hiroshi
Petit Prince
Shadow
Ulthuan
noir
lordgregomen
Psylo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordgregomen
Admin
lordgregomen


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptySam 27 Mai - 3:38

Merci de m'avoir fait découvrir Naruto, plz! Donnez moi d'autres bon mangas animé et uniquement animés, car je suis fan de télé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldg-ogame.1fr1.net
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptySam 27 Mai - 4:44

J te conseilles Bleach qui selon moi vaut naruto et peut etre meme le surpasse, perso j matte les 2 en animés et franchement ca roxx Very Happy.
iL y a aussi Eyeshield 21 qui est pas mal, Blood +, Proxy on m en a dis du bien
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuan
Admin
Ulthuan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptySam 27 Mai - 9:17

Bon, alors Naruto est un classique, bien que je préfère le manga a l'anime.
Dans le même genre, Bleach est exelent ^^
Sinon *farfouille sa liste d'animes*...
Hum, dans les Shonen, j'en ait pas des masses...
*Shonen c'est le même type que Naruto ou Bleach*
Je te conseillerais Ueki No Housoku (La Loi d'Ueki en français), qui est assez sympa... les Black Cat valent le coup d'oeuil aussi. Ainsi que les Blood +, quoique ca soit très sanglants (ca c'est pour Zlat' XD). Les Bouken Ou Beet ne sont pas exeptionnels mais se laissent regarder^^

Dans les le genre plus comédies sentimentales déjantés, je te conseille les Girls Bravo, deux saisons totalement délires, ca part en live a chaque épisode, les School Rumble (2 saisons) sont pas exeptionnels, mais j'ai vraiment trippé dessus (allez savoir pourquoi XD).
Dans un registre plus sérieux, les Shuffle!! sont vraiment extra, les Magikano partent bien en live aussi (vous l'aurez compris, je suis fan des animes déjantés XD)
Dans le même style déjanté, les Yakitate Japan, c'est vraiment n'importe quoi, de quoi rester pliée a chaque épisodes, il suffit de connaitre le thème de l'anime XD

J'en ait encore plein de bien a proposer mais je suis fatigué ^^
Si tu dis quel type tu cherche exactement, je pourrais te conseiller^^
Mais niveau Shonen, il y en a peu qui arrivent au niveau de Naruto et Bleach, si c'est ce que tu aime... En fait c'est pas le genre le plus répandu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptySam 27 Mai - 17:52

moi je vous conseil enormement gun X sword, c'est l'histoire d'un gars (Van) qui voit sa fiancé se faire tué devant lui a son marriage, et il va tout faire pour tuer le mec qui l'a tuée.
Sauf que van a un meca, un robot hyper puissant, et il va lui arriver plein d'aventure. Sa passe du completement loufoque, a des moments hyper sérieux, moi j'adore. Sa me rappelle cowboy bebop ... *nostalgie* ^^

Ya aussi samurai champloo, qui a été fait par les réalisateurs de cowboy bebop ^^.
Hunter X hunter ( en manga ), c'est des combats, c'est bien, mais la sa devient n'importe quoi ou l'histoire en est, c'est dommage.
Ya FMA ( full metal alchemist), très connu aussi, et tres bon.
Hellsing, une série sur les vampires, ou un vampire ultra puissant ( voir meme le plus puissant), est au service d'une organisation ( Hellsing ), qui tue les vampires. Et oui c'est compliqué lol.

voila si tu veux plus d'info va sur www.animeka.com c'est gros site qui retrace tout les animés, tu peux meme savoir qui les fansubs, etc, c'est la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuan
Admin
Ulthuan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptySam 27 Mai - 19:32

Pericles a écrit:
moi je vous conseil enormement Gun X Sword,
Hum, je l'ai dl mais je n'ai pas commencé a regarder, il semble en effet bon, mais je ne voulais aps mettre un avis sans juger^^

Citation :
Ya aussi samurai champloo
Il n'est pas licencié celui la?

Citation :
Hunter X Hunter ( en manga )
Personellement je trouve que les derniers sont beaucoup moin bons...
Si les permiers sont très bons, les 2-3 derniers (en fait apres l'épisode "Greed Island") ne me tentent pas du tout. Sinon du même auteur, les Yu Yu Hakusho sont assez sympas

Citation :
Ya FMA (Full Metal Alchemist)
Vraiments exelents, mais malheureusement licenciés^^ Sinon le film ne l'est pas, ainsi que les OAV. Le film n'a malheureusement pas le niveau de la série, décevant, quant aux OAV, ca se limite a quelques minutes de délire, bien sympa mais sans plus...


Sinon, je conseillerais les Full Metal Panic?Fumoffu, et les Full Metal Panic: The Second Raid.
Il s'agit de la saison spéciale (entre le 1 et la 2) et la saisons 2, car la première est licenciée. La saisons 2 s'intercale a la suite de la première, et il est donc assez handicapant de ne pas l'avoir vue, quoique le scénario s'en détache assz, donc ca reste cool. La saisons spéciale quant a elle, se détache completement des deux autres, et est vraiment bien délire ^^
Sinon, les Soukyuu No Fafner sont très très bons ^^ Qe ce soit série ou film ^^

NB: je ne propose que des séries non-licenciés, donc disponibles gratuitement et "légalement" ^^
Il y a toujours moyen de se procurer les autres, que se soit en vostAng, ou autre, mais ca serait illégal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptySam 27 Mai - 20:19

ah ouai, c'est vrai, c'est que je les avais pris avant lol.
Soukyuu No Fafner est bien, mais c'est trop repetitif je trouve.

Sinon ya Sousei no Aquarion dans le meme genre.

Ya aussi gokusen que j'avais oublié, c'est une petite fille destinée à devenir un chef de clan yakuza, qui devient prof lol. J'aime bien, j'ai vu que les 4 premier mais c'est bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuan
Admin
Ulthuan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptySam 27 Mai - 22:02

Oui, les Sousei No Aquarion sont vraiment exellent^^ (Je les avait oubliés, en fait je n'ai cité que les animes sur mon disque, tout les gravés je les ait zappés XD)

J'ai terminé els Gokusen il y a longtemps, ca fait apsser le temps, mais ce n'est pas exeptionnel, je n'ai pas trop accroché sur les graphismes...
Si ca t'interesse, il existe un drama de Gokusen ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyDim 28 Mai - 0:06

Ulthuan a écrit:

....Sinon du même auteur, les Yu Yu Hakusho sont assez sympas


+1 c est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyDim 28 Mai - 0:07

bande de mangateur !!! ^^ dsl je sors moi j'y connais rien mais pr le peu que je connaisse j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyDim 28 Mai - 0:09

En resume Lord j pense que comme tu connais que Naruto, lances toi ds les bleach et après tu decouvriras plein de mangas interessant selon tes envies avec le temps, mais j pense que Bleach apres Naruto ca le fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuan
Admin
Ulthuan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyDim 28 Mai - 1:10

HiTTman a écrit:
mais j pense que Bleach apres Naruto ca le fait bien Wink

En effet, au niveau du style c'est ce qui s'en rapproche le plus ^^
Pourquoi ne aps présenter ddes résumés de nos séris préférés, ca aidera a choisir^^ Je vais m'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
lordgregomen
Admin
lordgregomen


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyDim 28 Mai - 5:20

OUI merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldg-ogame.1fr1.net
Hiroshi

Hiroshi


Nombre de messages : 19
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyMar 30 Mai - 0:21

Il y a aussi Kenshin qui est plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
noir
Admin
noir


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyDim 4 Juin - 17:51

Tout mes mangas ont ete citées^^lol
Sinon, j'en est quelques autres^^
tout d'abord GRENADIER, c'est mon frere qui me l'a fait decouvrir (en ait il les a dl sans savoir ce que c'etait Razz Razz Razz ). C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne veut stopper les guerres non pas par la violence mais par un sourire (et parfois ca marche) mais le plus souvent elle part en vrille et sort son fligue. Trop delire la meuf^^. Avec elle, y a un samourai super puissant et un chtite fille dont les ballons en tou genre est sa specialite. Le seul regret que j'ai sur cette serie c'est qu'elle soit finie et courte (12 episodes sans OAV).

Apres y a MONSTER, c'est l'histoire d'un gamin qui tue tout ce qui bouge sans jamais se faire soupconner, en même temps il contrôle tout le monde. A 8-9 ans, la soeur du gami lui tire en pleine tête et un doc le soigne. Une 10aines d'annee plus tard, le gamin recommence a faire des siennes et le doc va tout faire pour le retrouver et le tuer avec l'aide de la soeur. Un mangas qui traîne au depart mais qui decolle tres vite a partir d'un certain moment.

Enfin, je te propose GANTZ, c'est l'histoire de 2 gars qui saute sur des rails pour sauver une personne (qui soit dit en passant etait cense mourir^^), la personne est sauve mais les deux autres sont ecrases par un train, dans les linceuls (monde qui se trouve entre la terre et l'au-dela) , on leur propose un jeu qui pourra rescusiter l'un des persos. A partir de la, ils vont s'amuser a degommer des creatures en tout genre pour pouvoir s'echapper et revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuan
Admin
Ulthuan


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyLun 5 Juin - 0:37

Grenadier est sympa, loin d'être un chef d'oeuvre il est tout a fait respectable ^^ Monster, j'en ait beaucoup entendu parler, mais sans plus. Quant a Gantz, il me semble qu'il est licencié ^^ Dommage, il me tentait vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyLun 5 Juin - 9:05

monster est passé sur canal, en clair. perso j'ai vu les premiers episodes et j'ai bien aimé, mais y'en a beaucoup et sa m'a freiné. Les series a rallonge ont tendance a s'essouffler au bout d'un moment. Pour celle la je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyMer 28 Juin - 7:20

bon vu ke je fait le tour de tt les posts ^^ je detere celui ci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
keido

keido


Nombre de messages : 1798
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyMer 28 Juin - 16:22

ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyMer 28 Juin - 18:14

non mais bon j'avai rien a dire alors voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyJeu 29 Juin - 1:14

alors ta pas pu t'empecher de flooder une fosi de + c sa????( comme moi la en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
keido

keido


Nombre de messages : 1798
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyJeu 29 Juin - 1:17

vive la mafia des playmobiles ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyJeu 29 Juin - 1:19

je snes que je vais bannir le mot playmobile dem on vocabulaire la mafia des legos c bien mieux! pas de pitier pr les playmobile qui savent pas rester debout tandis que les legos tu les scratch et c fait hein!!! tuons les playmobiles! sauvon les legos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keido

keido


Nombre de messages : 1798
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyJeu 29 Juin - 1:21

non les legos c'est nul...

LES PLAYMOBILES
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyJeu 29 Juin - 1:29

Tueurs de Legos !!
Revenir en haut Aller en bas
keido

keido


Nombre de messages : 1798
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! EmptyJeu 29 Juin - 1:58

ba oui c'est sa la mafia ;;; lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !   Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux LDG et ELDG pour ma decouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sérieux pr une fois...merci
» Règles pour déposer une candidature
» Règles pour faire une demande
» Regles pour demande de pacte ! A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Death guard et la ELDG :: ··¤(`×[¤ Public ¤]×´)¤·· :: Bar Lunaire-
Sauter vers: