| La petite histoire ... | |
|
+10Azerty32 Shadow DarkMorph` [FLY]Chavrou lesi92 [LFDT_o] mirage 2000 Psylo Zlatko Edinou lordgregomen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:00 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je C pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:01 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:04 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc jvé vou raconté un truk bidon é sans intéré qui | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:06 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc je vais vous raconter un truc bidon et sans intéret qui ne vaut meme pas la peine d'etre raconté
(pourrais tu écrire sans faire de faute stp... sa me soule de corriger a chaque fois^^) | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:06 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc je vais vous raconter un truc bidon et sans intéret qui ne vaut meme pas la peine d'etre raconté donc je vé prendre mé clic é mé clac et | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:09 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc je vais vous raconter un truc bidon et sans intéret qui ne vaut meme pas la peine d'etre raconté donc je vais prendre mes clic et mes clac et partir apprendre a écrire parce que ya cosa nostra qui arrete pas de me corriger
(pourrais tu écrire sans faire de faute stp... sa me soule de corriger a chaque fois^^) | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:11 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc je vais vous raconter un truc bidon et sans intéret qui ne vaut meme pas la peine d'etre raconté donc je vais prendre mes clic et mes clac et partir apprendre a écrire parce que ya cosa nostra qui arrete pas de me corriger, mais bon, lui aussi c'est un con alors | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:12 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc je vais vous raconter un truc bidon et sans intéret qui ne vaut meme pas la peine d'etre raconté donc je vais prendre mes clic et mes clac et partir apprendre a écrire parce que ya cosa nostra qui arrete pas de me corriger, mais bon, lui aussi c'est un con alors... mais lui au moin il sait écrire | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:13 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc je vais vous raconter un truc bidon et sans intéret qui ne vaut meme pas la peine d'etre raconté donc je vais prendre mes clic et mes clac et partir apprendre a écrire parce que ya cosa nostra qui arrete pas de me corriger, mais bon, lui aussi c'est un con alors... mais lui au moin il sait écrire. bon aller a+ les cons jme casse ! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 9:15 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc je vais vous raconter un truc bidon et sans intéret qui ne vaut meme pas la peine d'etre raconté donc je vais prendre mes clic et mes clac et partir apprendre a écrire parce que ya cosa nostra qui arrete pas de me corriger, mais bon, lui aussi c'est un con alors... mais lui au moin il sait écrire. bon aller a+ les cons jme casse ! il part en claquant la porte et se fait écraser par un bus dans la rue.
--------------------------FIN------------------------------- | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 20:37 | |
| il était une fois, dans une galaxie lointaine un jeune tueur a gage qui se nommé balou et qui avait une tete horrible et alors il avait un masque en forme de tete déléphant multicolor pour trouvé une clé dan un cofre argenté mais ceci est une otre histoire (plusieures en fait...), enfin...C'est une histoire sans fin, donc je sais pu ou j'en été é je m'en tape car je serai payer pareil ! c'est a dire rien du tout donc je vais vous raconter un truc bidon et sans intéret qui ne vaut meme pas la peine d'etre raconté donc je vais prendre mes clic et mes clac et partir apprendre a écrire parce que ya cosa nostra qui arrete pas de me corriger, mais bon, lui aussi c'est un con alors... mais lui au moin il sait écrire. bon aller a+ les cons jme casse ! il part en claquant la porte et se fait écraser par un bus dans la rue. et le bus pris un accident provoquant la mort de | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 20:44 | |
| quand je met "FIN" a la fin d'une histoire c'es pas pour décorer...
-----------------------------11e histoire----------------------------
il ya longtemps | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 20:54 | |
| -----------------------------11e histoire---------------------------- il ya longtemps dans un PS: javé pa vu | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 20:55 | |
| mais arrter vos histoire de merde! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 2:24 | |
| il ya longtemps dans un chateauToi tu as vraiment la rage que je t'ai doublé petit prince^^ | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 5:23 | |
| il ya longtemps dans un chateau diaboliqueC un jeu d'flood alors pk arété ?! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 6:44 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique il y avait | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 7:38 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique, il y avait un grand | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 7:40 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique, il y avait un grand sapin | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 8:02 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique, il y avait un grand sapin: le roi des | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 8:03 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique, il y avait un grand sapin: le roi des forets | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 8:04 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique, il y avait un grand sapin: le roi des forets, il mesuré + de | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 8:05 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique, il y avait un grand sapin: le roi des forets, il mesuré plus de 25m | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 8:07 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique, il y avait un grand sapin: le roi des forets, il mesuré plus de 25m et a son sommet | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Mar 8 Aoû - 8:08 | |
| il ya longtemps dans un chateau diabolique, il y avait un grand sapin: le roi des forets, il mesuré plus de 25m et a son sommet il y avait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire ... | |
| |
|
| |
| La petite histoire ... | |
|