| La petite histoire ... | |
|
+10Azerty32 Shadow DarkMorph` [FLY]Chavrou lesi92 [LFDT_o] mirage 2000 Psylo Zlatko Edinou lordgregomen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 0:30 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon encien fauteille de | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 0:51 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 1:00 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 1:02 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 1:03 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs unpeu partout | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 1:04 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 1:08 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 1:14 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 1:16 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 1:17 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 2:55 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 2:56 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 3:01 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 3:48 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait | |
|
| |
Azerty32
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 6:22 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant
(merci pour votre accueil !) | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 8:09 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec
(de rien j'espere que on te reverra souvent ici^^) | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:00 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portien de frite graisseuses | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:01 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portien de frite graisseuses ah rien que d'y penser | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:03 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portion de frite graisseuses ah rien que d'y penser sa me donne une faim de | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:07 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portion de frite graisseuses ah rien que d'y penser sa me donne une faim d' éléphant multicolore | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:12 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portion de frite graisseuses ah rien que d'y penser sa me donne une faim d' éléphant multicolore et Dieu sait que cette bestiole a un gros apetit | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:14 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portion de frite graisseuses ah rien que d'y penser sa me donne une faim d' éléphant multicolore et Dieu sait que cette bestiole a un gros apetit donc je vais | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:16 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portion de frite graisseuses ah rien que d'y penser sa me donne une faim d' éléphant multicolore et Dieu sait que cette bestiole a un gros apetit donc je vais faire tout se que j'ai dit et | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:18 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portion de frite graisseuses ah rien que d'y penser sa me donne une faim d' éléphant multicolore et Dieu sait que cette bestiole a un gros apetit donc je vais faire tout se que j'ai dit et ensuite | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Ven 11 Aoû - 19:20 | |
| Un jour, a la taverne un enorme monsieur qui s'appelait Mr Provo et qui était trés alcolique et qui hurler tres souvent a cause, en parti des probleme que lui cause les puissants alcools qu'il buvait parce que sa femme lui a dit qu'il était trop impulsif avec elle alors il decida, apres s'etre regarder dans une glace, se dit a lui meme: - olalala j'ai vraiment une sale gueule ! et en plus ma moustache et completement moche ! surtout que jme suis pa raser depuis environ une bonne dizaine d'années j'ai vraiment besoin de faire un bon rasage et ensuite un bon bain et pour finir le meilleur chirurgien hestetique du monde ensuite je pourrais trouver une vrai femme parce que la mienne est plu valide, sa date est largement depasser bref il me faut une femme...active et aussi en dessou des 120 kilos... sinon je voudrais aussi etre riche... ensuite avoir une belle maison, et pourquoi pas... peut-etre...un fauteille qui fait des massages parce que mon dos est completement défoncer a cause de mon ancien fauteille de fer avec des piques en metal et des electrochocs un peu partout. Et mon lit qui grince parce que je bouge beaucoup pendant mon sommeil bruyant en plus je ronfle comme un barbare qui aurait manger un triple cheeseburger dégoulinant avec un triple portion de frite graisseuses ah rien que d'y penser sa me donne une faim d' éléphant multicolore et Dieu sait que cette bestiole a un gros apetit donc je vais faire tout se que j'ai dit et ensuite je changerais de metier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire ... | |
| |
|
| |
| La petite histoire ... | |
|