| La petite histoire ... | |
|
+10Azerty32 Shadow DarkMorph` [FLY]Chavrou lesi92 [LFDT_o] mirage 2000 Psylo Zlatko Edinou lordgregomen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Dim 6 Aoû - 22:11 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !? | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 0:47 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 0:50 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre | |
|
| |
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 0:58 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:07 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:08 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:09 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:11 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:12 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:13 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:15 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux
^^ | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:25 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:27 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:46 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:48 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:49 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! -ah ok...mé...comment ? | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:52 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:55 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! - oué y poura toujour essayer de me metre un cou de boule ac sa tete delephant... | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:57 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! - oué y poura toujour essayer de me metre un cou de boule ac sa tete delephant... - bon dans ce cas tu l'aura cherché ! PIKACHU ATTAQUE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 1:59 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! - oué y poura toujour essayer de me metre un cou de boule ac sa tete delephant... - bon dans ce cas tu l'aura cherché ! PIKACHU ATTAQUE!!!!!!!!!! - AHHH DRACOFEU GOO !!! ATAQUE BOULE DE FEU !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 2:00 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! - oué y poura toujour essayer de me metre un cou de boule ac sa tete delephant... - bon dans ce cas tu l'aura cherché ! PIKACHU ATTAQUE!!!!!!!!!! - AHHH DRACOFEU GOO !!! ATAQUE BOULE DE FEU !!!!!!!!!!!!!!!! - vite protégez moi mes gardes du corp télétubies !!! | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 2:02 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! - oué y poura toujour essayer de me metre un cou de boule ac sa tete delephant... - bon dans ce cas tu l'aura cherché ! PIKACHU ATTAQUE!!!!!!!!!! - AHHH DRACOFEU GOO !!! ATAQUE BOULE DE FEU !!!!!!!!!!!!!!!! - vite protégez moi mes gardes du corp télétubies !!! -euh... VITE SOLID SNAKE ATAK AVEC LE PATRIOTE (munition ilimité) !!! | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 2:04 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! - oué y poura toujour essayer de me metre un cou de boule ac sa tete delephant... - bon dans ce cas tu l'aura cherché ! PIKACHU ATTAQUE!!!!!!!!!! - AHHH DRACOFEU GOO !!! ATAQUE BOULE DE FEU !!!!!!!!!!!!!!!! - vite protégez moi mes gardes du corp télétubies !!! - euh... VITE SOLID SNAKE ATAK AVEC LE PATRIOTE (munition ilimité) !!! - Neo arrete les balles !! yu gi oh attaque le !!! | |
|
| |
Vito Corleone
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 2:06 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! - oué y poura toujour essayer de me metre un cou de boule ac sa tete delephant... - bon dans ce cas tu l'aura cherché ! PIKACHU ATTAQUE!!!!!!!!!! - AHHH DRACOFEU GOO !!! ATAQUE BOULE DE FEU !!!!!!!!!!!!!!!! - vite protégez moi mes gardes du corp télétubies !!! - euh... VITE SOLID SNAKE ATAK AVEC LE PATRIOTE (munition ilimité) !!! - Neo arrete les balles !! yu gi oh attaque le !!! -bon...alors keske jvé dire là... MARSUPILAMI ARACHE-LUI LA TETE AC TA KEU | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 7 Aoû - 2:07 | |
| Une nuit dans un sinistre manoir, un tres jeune écureuil découvra avec stupeur un coffre argenté et un éléphant multicolor était dessiné dessu, alors l'ecureil pris un pied de biche et, comme il été trop lourd pour lui il apela son amie l'ours qui s'apelé: balou, celui ci lui expliqua qu'il en faut très peu poure etre heureux puis il repartit. donc l'écureuil se dit: - merde ! je fais quoi maintenant !?, ya un con d'ours ki me di nimp et moi tout ce que je veus c'est ouvrir ce putain de coffre ! donc l'écureil re-apela l'ours et l'ours lui dit - Chacun sa merde ! et il repartit l'écureil le ratrapa é ouvri le cofre avec la tete de l'ours ! dans ce coffre il ya avait la tete de l'éléphant multicolor, et comme l'ours avé perdu sa tete pendant le choc, l'écureuil mis la tete multicolor sur balou et elle lui expliqua elle aussi qu'il en fallait peu pour etre heureux et l'écureil décida d'aller parler a ses amis : Minus et Cortex, il leur demanda : - alors, qu'allon-nous faire cette nuits ? - la meme chose que chaque nuit... ESSAYER DE CONQUERIR LE MONDE !!!!!!! - ah ok...mé...comment ? - tait toi ou j'appelle balou!! - oué y poura toujour essayer de me metre un cou de boule ac sa tete delephant... - bon dans ce cas tu l'aura cherché ! PIKACHU ATTAQUE!!!!!!!!!! - AHHH DRACOFEU GOO !!! ATAQUE BOULE DE FEU !!!!!!!!!!!!!!!! - vite protégez moi mes gardes du corp télétubies !!! - euh... VITE SOLID SNAKE ATAK AVEC LE PATRIOTE (munition ilimité) !!! - Neo arrete les balles !! yu gi oh attaque le !!! -bon...alors keske jvé dire là... MARSUPILAMI ARACHE-LUI LA TETE AC TA KEU - Dora l'exploratrice sacrifie toi pour moi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire ... | |
| |
|
| |
| La petite histoire ... | |
|