| Postal2 | |
|
+6[LFDT_o] mirage 2000 lordgregomen HiTTman Pericles Psylo Ulthuan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zlatko Admin
| Sujet: Postal2 Dim 28 Mai - 5:28 | |
| Je crois bien que c'est mon jeu préféré, aux côtés de carmageddon hehe... | |
|
| |
Ulthuan Admin
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 5:30 | |
| Tu pourrais nous en dire un peu plus? Je ne connais pas du tout? | |
|
| |
HiTTman
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 5:50 | |
| C'est bien bourrin interdit en france d ailleurs ^^ j y ai joué ya quelques temps deja et j crois que tu as des missions a la con, tu peux couper la tete des vaches j crois j suis plus sur, pisser un peu ou tu veux, tu peux faire tout ce qui te passe par la tete quoi ^^ | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 6:06 | |
| T'incarnes un type qui vis dans une caravane, avec sa femme et son chien... Et tous les jours, ta femme te demande de faire des trucs... Ca se passe sur une semaine, du lundi au vendredi... Les missions sont géniales, stupides, mais géniales, les armes sont très intéressantes hehe, et voilà... Quelques critiques trouvées sur le net: - Citation :
- Le trash vous amuse, vous aimez le politiquement incorrect et les FPS, vous en avez marre des niaiseries habituelles ? Alors, bienvenue dans Postal 2 ! C'est bête et dégueu avec des graphismes très corrects, un vrai défouloir. Au programme, des missions hilarantes ou presque, du vomi, de l'urine, des décapitations ludiques, du Gary Coleman déchaîné (le ptit Arnold), des incinérations collectives, de la maltraitance animale, etc. On s'en lasse mais les premières heures de jeu sont mémorables.
- Citation :
- C'est vrai que ce n'est pas un FC ou un HL² graphiquement ! Mais bon c'est un bon défouloir ! Le point fort de ce jeu est que tout l'univers est accessible. De plus le héros offre un panel d'actions assez conséquent (on pisse, on brûle, on tire, on frappe...). On peut même rentrer en interaction avec les animaux ! Pour ma part, malgré les graphismes un peu moyen le jeu m'a conquis. FANS DE GTA VOUS N'ALLEZ PAS ETRE DECU
Quelques screens C'est bien un chat au bout du m16... Il sers de silencieux!! Un petit barbecue? Niveau armes... Il y a plein de trucs sympas... Un Desert Eagle, un m16, un pompe, une pelle, des ciseaux, de l'essence, une boite d'alumettes, un lance-roquettes, un sniper, un tazer, etc... Et si vous ajoutez l'appocalypse weekend (addon) vous aurez le droit à une faux (pour découper les gens, en deux, en trois, en six, en douze, etc...) ainsi qu'à une machette, qui fais boomerang quand on la lance!!! Rien de tel pour se défouler!! | |
|
| |
Psylo
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 6:21 | |
| c'ets trash mais sa doit faire du bien ds temps en temps....^^ moi pour sa j'ai unreal tournament qui me defoule bien aussi ! | |
|
| |
Pericles
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 6:54 | |
| ah trop bien! j'y ai joué chez un pote, mon arme prefere c'etait le pompe au chien ou au chat je me souviens plus. C'est pas très philosophique, mais sa defoule beaucoup. Vraiment beaucoup | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 7:40 | |
| Ahhh je viens d'y jouer... Ouais je m'ennuyais et mon moral était assez bas (gonzesse qui fais chier...) bah putain ça m'a remonté le moral c'est taré!! | |
|
| |
HiTTman
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 9:46 | |
| Ah mdr j me rappel du coup du silencieux avec le chat, culte ! | |
|
| |
lordgregomen Admin
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
[LFDT_o] mirage 2000
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Postal2 Dim 28 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Postal2 Mer 28 Juin - 7:21 | |
| j'y ai joué bcp mais le mieux tu pisse sur le mec puis tu le décapite avec ta pelle essaye tu va voir c fun | |
|
| |
Luc Caswalker
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Postal2 Mar 18 Juil - 17:40 | |
| Hey c super ce jeu ^^ Mais j'aid u essayer plein de fois pour battre krotchy sans les codes | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Postal2 Mer 19 Juil - 2:48 | |
| ya moyen de foutre les femems a poil la dedans? | |
|
| |
Luc Caswalker
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Postal2 Mer 19 Juil - 16:37 | |
| Non mais quand elle sont mortes par terre et qu'elles ont une jupe tu peux regarder en dessosu et tout voix un pti string rouge Tu peux meme prendre le snipe pour zoomer avec la lunette | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Postal2 Mer 19 Juil - 17:14 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr tu me le prete??? | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Postal2 Mer 19 Juil - 19:04 | |
| C'est désolant... M'enfin... Et pour répondre à votre question... Oui je crois bien que j'ai vu passer un mod "pervers" qui fais qu'elles n'ont plus leur petit string rouge... | |
|
| |
Petit Prince
| Sujet: Re: Postal2 Mer 19 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postal2 | |
| |
|
| |
| Postal2 | |
|