La Death guard et la ELDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Death guard et la ELDG

Bienvenue sur le Nouveau Forum de La Death Guard et sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petit moment nostalgique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geo

geo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

petit moment nostalgique. Empty
MessageSujet: petit moment nostalgique.   petit moment nostalgique. EmptyMer 12 Déc - 7:23

bonjour a tous.
pourquoi mon message ben en voyant le nom ldg sa ma fait rapeller des souvenir.
pour les plus ancien enfin le debut des ally ldg et eldg ou j ai commencer lol ben c etai ma premiere alliance a l epoque avec ricklecorcheurvif hitman je croit que tu etai la ,oui je suis sur ton avatar sur msn etai un raser en costar si je ne me trompe.lordgrommen si mais souvenir son bon c etai le pionner de l allinace le plus ancien lol lol ha la la la sa fait des annee lol.en tous cas juste pour dire que sa ma fait plaisir de revoir le nom de votre ally dans l univers car sa faisai un bail que jamais tomber dessus,et sur ceux si jamais vous avais un soucis n esitez pas appelez moi si je pe vous aidez je le ferai volontier.
sur ceux bon jeu et surtout bon raid a vous tous et vive la ldg.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 27/05/2006

petit moment nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit moment nostalgique.   petit moment nostalgique. EmptyJeu 13 Déc - 23:10

Bahhh chui dans les vieux également , moins vieux que toi mais kand meme Smile



en tout cas sympa d'etre passé Smile et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
keido

keido


Nombre de messages : 1798
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

petit moment nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit moment nostalgique.   petit moment nostalgique. EmptyVen 14 Déc - 3:54

ton nom me dit quelque chose; mais quand je t'ai connu tu ne devais déjà plus être à la LDG, je crois qu'on te connais par psylo ou qq chose comme ca :p ....

sinon merci, c'est très gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
noir
Admin
noir


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

petit moment nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit moment nostalgique.   petit moment nostalgique. EmptyVen 14 Déc - 6:17

c'est cool d'etre passe geo, t'oublie chak et zlat^^
mirage aussi^^
on va s'arretez la pour les citations^^ lol

merci de ton soutien et sale moche t'avais le droit de me prevenir que t'est revenu ds cet uni, sale pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

petit moment nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit moment nostalgique.   petit moment nostalgique. EmptyMar 18 Déc - 1:29

lol toujour aussi gentil dans t propos ma petite cochonne lol lol mdr cela fait 3 ou 4 mois que je suis revenu j ai vite remonter une flotte et je te signale que je t envoyer un message lol mais bon tu devait etre tres deborder.et oui pour psylo c lui qui ma aprit au debut de cette univers puis je lui ai offert mon compte avec une flotte top 60 qui c est fait recycler au bout de 2 jours d ailleur sniffffff.et de rien pour mon passage je passerai assez souvent vous dire bonjour bisou a tous lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit moment nostalgique.   petit moment nostalgique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment nostalgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Death guard et la ELDG :: ··¤(`×[¤ Public ¤]×´)¤·· :: Bar Lunaire-
Sauter vers: