| FORUM MORT :s DOMMAGE | |
|
+5ricky HiTTman Shäan DarkKaiser Zlatko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shäan
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Dans son bar / Evreux ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Dim 9 Déc - 5:54 | |
| Ben wai, jsuis super occupée XD | |
|
| |
DarkKaiser
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Shäan
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Dans son bar / Evreux ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Dim 9 Déc - 20:08 | |
| Z'avez cas pleire a d'autre filles XD
[Nan, jsuis trés bien a être la seule serveuse !] | |
|
| |
HiTTman
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Dim 9 Déc - 23:48 | |
| Hey Hey Hey (a la papa noel ...) Que vois je, des survivants LDG qui relance la machine de guerre ! Alors ca concerne quel uni ? il reste qui ? c'est qui ses ptit nvx que j vois sinon la form ou quoi dpuis le tps !? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Lun 10 Déc - 0:20 | |
| Pas que des nouveau Hitt on est dans le 24 On a remonté des ally apres la LDG mais la on revien a la source ca nous manquais dans les Anciens ... Y'a noir de la LDG ... les Reste c'est des ELDG, Delf Keido et MOI et sinnoon c'est la super forme | |
|
| |
ricky
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Lun 10 Déc - 5:33 | |
| cou cou!! moi j'arrive ^^
ah on retrouve de la SOA et C.A ici cool^^ | |
|
| |
HiTTman
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Lun 10 Déc - 16:45 | |
| AH Vous n'avez jamais arreté l'uni ? okay autant pour moi, ba ca fait plaisir de revoir l ally revivre... Sinon vous en etes ou niveau progression maintenant ? | |
|
| |
ricky
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Lun 10 Déc - 19:45 | |
| moi top 800 jvé pas tardé a rentré dans le top 700 je pense voilou | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Lun 10 Déc - 20:06 | |
| - HiTTman a écrit:
- AH Vous n'avez jamais arreté l'uni ? okay autant pour moi, ba ca fait plaisir de revoir l ally revivre...
Sinon vous en etes ou niveau progression maintenant ? si moi perso j'avais areté j'ai repris en Septembre ... apres + d'un an d'arret... J'étais top500 avec une flotte TOP300 mais je me suis fait RC comme un noob ... la je suis descendu top800 ... et ca fait plaisir a tout le monde ici de voir cette ally revivre | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Mar 11 Déc - 0:20 | |
| moi aussi j'ai arrété pour plus d'un an... et je suis revenu ce week end, grace à noir :p | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Mar 11 Déc - 5:57 | |
| oh moi j'avais arrété pdt un mois mon compte etait sur le point d'etre effacé quand noir et shasha sont venue me reconvraicre de joué^^ | |
|
| |
delferic
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Mer 12 Déc - 3:44 | |
| bah moi j'ai jamais arrêté lol | |
|
| |
noir Admin
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Dim 16 Déc - 2:15 | |
| - delferic a écrit:
- bah moi j'ai jamais arrêté lol
toi t'est mon choupinet prefere cpour ca^^ shasha faut preciser que c mon ex compte que t'as fait poutrer comme un naab^^ mdr compte, qui je te le rappelle au cas ou ta memoire flanchait, a eu un proprio avt moi, et ce proprio je pense que tu le connais mais je vais quand même te laisser trouver tout seul^^ moi suis top 650 mnt, en fait je suis remonter top 300, pis redescendu top 1000 (tt encore la hitt^^), apres un longs moment avec des co tres rare, je suis remonter top 600 en deux mois et j'ai ensuite passe mon compte a shasha et j'ai repris un compte top 300 avec flotte top 55. Manque de pot, a cause d'un sommeil qui m'a rattrape je suis redescendu top 900 et mnt je suis top 650 en pur mineur, et je compte bien passe le cap des top 300 en mineur avt de commencer a refaire ZE flotte^^ | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Dim 16 Déc - 4:29 | |
| On vien de me proposer un compte classé 426ieme noir avec pour seulle condition de refiler mon compte ... alors j'hésite pck c kand meme ton compte noir ... le mec qui me passe son compte récupere un top46en flotte ... alros bon ... bref jveux savoir ske t'en pense noirounet | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE Dim 16 Déc - 5:02 | |
| - noir a écrit:
- et mnt je suis top 650 en pur mineur, et je compte bien passe le cap des top 300 en mineur avt de commencer a refaire ZE flotte^^
je suis sur que tu va craquer ^^, tu vas recommencer ta flotte avant à mon avis ; t'es un raider dans l'âme nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM MORT :s DOMMAGE | |
| |
|
| |
| FORUM MORT :s DOMMAGE | |
|