| La petite histoire ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:24 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:24 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:25 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:28 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois une | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:29 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie!
hihi comme je fais foirer vos histoire occhone!!) | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:30 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:30 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:31 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:34 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:35 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:36 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? | |
|
| |
Petit Prince
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:37 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:38 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:39 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:39 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:46 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:51 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:52 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire un | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:52 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire un jolie | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:53 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire un jolie petit | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:54 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire un jolie petit enfant | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:55 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire un jolie petit enfant parce que | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 17:58 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire un jolie petit enfant parce que il me faudrait une decendance pour veiller sur les etres humains... | |
|
| |
Cosa Nostra
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 18:00 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire un jolie petit enfant parce que il me faudrait une decendance pour veiller sur les etres humains... ils en ont besoin c'est rien qu'une bande d'inconscient | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: La petite histoire ... Lun 14 Aoû - 18:01 | |
| Un jour, Jesus se promenait dans Bethleem lorsque il vit marie-madelaine sur le trottoir il s'approcha d'elle : - Que tu es jolie lui dit-il! elle repondit: - oui je sais t'es pas le premier a me le dire mais comme j'aime bien t'es slasch, ben on pourrais rester amis. - mais moi je veus que tu sois ma meilleure amie! peut etre meme plus... par exemple on pourrais aller au cirque?? - non merci t'es pas mon genre -pourquoi ? -pcq tu es barbu dsl et en plus tu me fais peur quand tu marche sur l'eau - ok mais on peut juste faire un jolie petit enfant parce que il me faudrait une decendance pour veiller sur les etres humains... ils en ont besoin c'est rien qu'une bande d'inconscient.....
j'ai une idée : on commence une new histoire mais cette fois au mieux de faire copier/ coller on met juste son message ...???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite histoire ... | |
| |
|
| |
| La petite histoire ... | |
|