Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: coucoucircus Dim 6 Aoû - 21:31 | |
| voilà G trouvé un lien ou ya plein de musik de manga ( et ossi de série TV mais sa...) épi plein de truk alors alé jeter un coup d'oeil http://www.coucoucircus.org/ | |
|
Cosa Nostra
| Sujet: Re: coucoucircus Lun 7 Aoû - 1:11 | |
| ah ben la merci !! avec tes conneries maintenant je suis en train d'écouter Minus et Cortex en boucle... mais c'est vrai que c'est un bon site^^ | |
|
Vito Corleone
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: coucoucircus Lun 7 Aoû - 6:19 | |
| oué bon sété ptét' pas une bonne idée de te donné ce lien... loool [/scroll] | |
|
Cosa Nostra
| Sujet: Re: coucoucircus Lun 7 Aoû - 6:25 | |
| j'arrive plu a m'en défaire a cause de toi!! lol Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde! C'est Minus et Cortex C'est Cortex et Minus L'une est plein d'astuce L'autre un vrai nimbus Deux souris diaboliques Du génie génétique Quelles canailles, Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles, -bailles. | |
|
Vito Corleone
| Sujet: Re: coucoucircus Lun 7 Aoû - 6:41 | |
| jsé pu tro koi dire là... | |
|
Cosa Nostra
| Sujet: Re: coucoucircus Lun 7 Aoû - 6:46 | |
| mais non c'est trop bien^^ lol je suis sur maintenant que je te l'ai envoyée, toi aussi tu l'écoute en boucle | |
|
Vito Corleone
| |