La Death guard et la ELDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Death guard et la ELDG

Bienvenue sur le Nouveau Forum de La Death Guard et sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Board de Warez, recrute : on

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyMer 12 Juil - 19:54

Voila ma board de warez recrute ^^
Alors pour ceux qui connaisse pas du tout, ca consiste a upper des films, jeux, albums... sur des ips (sur d autres pc ou serveurs nn protege un peu partout ds le monde, les ips vous seront fournis dc pas de prise de tete ).Puis quand le fichier a ete upper, il suffit de le partager sur le forum avec l'ip ou il a ete upper.Voila pour faire simple ^^.

Il faut aussi preciser que tout ce que vous voulez vous le trouverez sur une board de warez, vu que cette board commence a dater tout ses membres ont pas mal de données maintenant...et generalement vous trouverez pas mal d'exclues et de nouveautés.

Pour vous faire une idée voici les quotats a respecter pour acceder aux diff. sections.
Sachez que memes les nouveaux n'y connaissant rien sont les bienvenue, c'est avant tout une communauté, par contre pour ceux interessé il vous faut quand meme une assez bonne connection, mais bon ca veut rien dire j ai commencer avec du 512k


Citation :
Cette board se décompose en 9 rangs:
- nouveau venu
- prive
- scanner prive
- ultra-prive
- scanner ultra-prive
- underteam
- underteam stromaker
- modérateur

Prive

Si vous êtes un nouveau venu, pour accéder au privé vous devez up: 700Mo.
Si vous êtes un scanner vous devez poster 14 IP21 ou 2 Failles exploitables.

Pour rester en prive vous devez up : 4 x 700Mo par mois soit 2.8Go


Ultra-Privé

Pour accéder à la section Ultra-Prive vous devez avoir up 7Go en un mois et avoir au moins un mois d'ancieneté en Privé.

Pour y rester vous devez up : 8 x 700Mo par mois soit 5.6Go


Underteam

Pour accéder à la section Underteam vous devez avoir up 12Go en un mois et avoir au moins un mois d'ancieneté en Ultra-Privé.

Pour y rester vous devez up : 12 x 700Mo par mois soit 8.4Go

Pour devenir stromaker pour UnderBoard, vous devez avoir atteint le grade Underteam.Nénmoins, si vous n'avez pas atteint ce grade et que vous postez un stro vide, il sera pris en compte dans vos quotas, et vous obtiendrez 200Mo de bonus en guise de prime d'interessement.


Quota pour les scanners et stromakers
- 1 IP21 = 50Mo
- 1 Faille SQL - IPC - Unicode exploitable ( donc vérifié ) = 300Mo
- 1 stro monté = 200Mo
- 1 stro monté via une faille scanné par vos soins = 700Mo


/!\ La personne fesant 0Mo d'upload dans le mois se vera redescendre au plus bas rang. /!\
/!\ Cela signifie retour en nouveau venu. /!\
/!\ Biensure elle récupérera son rang en fesant le quotas demandé pour son rang/!\
bounce


Pour toutes questions/informations poser les sur le forum ou si vous etes tenter, sinon contactez moi sur msn hittman77@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
lordgregomen
Admin
lordgregomen


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyMer 12 Juil - 20:35

au niveaud e la vitesse de dl ca va chercher ds les ocmbiens ? Et de plus on risque quoià upper un fichier ?

µEnsuite, tu peux me dire un peu ce que tu as de beau en fichiers recents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ldg-ogame.1fr1.net
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyMer 12 Juil - 21:31

Humm en fichier recent ya de tout (xmen3,fast and furious3 et pis j sais pas quoi d autres faut demander ^^
Sinon ds les dl ca depend des ips, tu peux aussi bien avoir un film en 10min que l'avoir en 3h, ca depend du nombre de connecté sur l ip qui bouffe la bande passante...etc.
Concernant les risques, c'est toujours illegal mais pour ayant testé tout les methodes de telechargements possibles, j trouves que la meilleur c est le warez sur une board privé, et c'est la qu'il y a le moins de risques pour moi perso.

edit:
j rajouterais que ca ne coute rien de tester, si ca ne plait pas j connais l'admin il suppr le compte et pis voila, et bon moi qui adore les films j trouve tj ce que j veux, suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptySam 15 Juil - 7:04

ouai le warez c'est ce qu'il y a de moins dangereux quand c'est privé. J'en ai fait un an et j'ai recup vraiment bcp d'exclu, plein de film avant qu'il sorte au ciné lol. Le seul problème peut venir de votre FAI pour les scanneurs, c'est ce que j'était et j'ai recu 2 plaintes, et sa c'est arreté la Very Happy. Donc c'est plutot tranquil. Sérieux si vous utilisez emule laisser le tomber et rentrer la dedans, c'est bien mieux. Surtout que de pouvoir rentrer dans une board privé c'est pas forcement facile alors profitez en ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyVen 21 Juil - 4:59

Lol j vois que ca interesse personne ^^, bon ba c est pas grv xD, faut rester ds la legalité j comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyVen 21 Juil - 18:15

tant qu'a telecharger sur emule je pense qu'il vaut mieux rentrer sur une board, tu risque moins. enfin je pense ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyVen 21 Juil - 20:23

Ba oué c est bcp moins surveillé pour l'instant que tout ce qui touche au reseau edonkey (j parle des board privées pas des publics avec 5k de membres qui se font fermer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
noir
Admin
noir


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyDim 23 Juil - 0:27

moi perso ca m'interesse pas trop vu que ma board privée c'est tout simplement mon frere Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu sait de quoi je parle HiTT Razz
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyDim 23 Juil - 2:52

Oué j sais de quoi tu parles ^^ (d ailleurs faudrait qu'ils me fassent tourné desmangas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyDim 23 Juil - 9:34

pareil je suis le grand frere et c'est moi qui lui fournit tout ses films, faut dire j'ai bien mieux que le telechargement, j'ai le reseau de ma residence, y'a un nombre plutot pas mal de films, de musique, etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyLun 24 Juil - 4:49

Héhé en effet ca doit etre pas mal, ptit reseau local, niveau vitesse ya pas mieux (en france pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyMar 25 Juil - 1:49

ouai, c'est trop bien, mais tu trouve pas forcement tout ce que tu cehrcher c'est sa le problème
Revenir en haut Aller en bas
noir
Admin
noir


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyMer 26 Juil - 19:55

HiTTman a écrit:
Oué j sais de quoi tu parles ^^ (d ailleurs faudrait qu'ils me fassent tourné desmangas ^^)

il resout ses probs de pc avant^^
son ecran devient tout bleu et desecritures d'erreurs apparaissent^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman

HiTTman


Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on EmptyMer 26 Juil - 21:30

Oué j sais ils m en a parler, mdr, vive windobe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board de Warez, recrute : on Empty
MessageSujet: Re: Board de Warez, recrute : on   Board de Warez, recrute : on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board de Warez, recrute : on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Death guard et la ELDG :: ··¤(`×[¤ Public ¤]×´)¤·· :: Bar Lunaire-
Sauter vers: