| Noir désir | |
|
+8Zlatko Don Corleone Luc Caswalker Petit Prince lesi92 CrossRobotiK lordgregomen keido 12 participants |
|
t aime Noir Désir? | oui | | 50% | [ 8 ] | non | | 50% | [ 8 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lesi92
Nombre de messages : 381 Localisation : 92 a coté de roland garros Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Noir désir Mar 4 Juil - 15:56 | |
| C est juste pour vous demendez si vous aimez Noir déz moi je kife trop | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Noir désir Mar 4 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
lesi92
Nombre de messages : 381 Localisation : 92 a coté de roland garros Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 0:30 | |
| Mais bien sur qu an tu aime il faut écouter c est pareil pour noir dézir moi j aime bien parce qu il y a de bonne parole et la mélodie d un jour en france est mortel | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 7:10 | |
| Appel aux nouveaux dirrigeants:
Je demande le droit d'exprimer mon opinion sur ce qu'il vient d'être dit!
Par pitié empèchez moi de parler, ça va être un massacre! | |
|
| |
$Ghost£
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 7:17 | |
| j'aime que quelque rare artistes français mais pas Noir desir
vas-y Zlatko lache toi lol | |
|
| |
lesi92
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 17:01 | |
| Vas y Zlatko ta l droit je ne tant n empêche pas | |
|
| |
keido
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 18:10 | |
| ne te prive pas de cette joie | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 19:39 | |
| - lesi92 a écrit:
- Mais bien sur qu an tu aime il faut écouter c est pareil pour noir dézir moi j aime bien parce qu il y a de bonne parole et la mélodie d un jour en france est mortel
J'ai déjà écouté... Et oui effectivement, certaines mélodies sont pas mal du tout... J'ai composé des trucs comme ça quand j'avais 14 ans... Mais maintenant, je trouve que c'est un peu trop simplet. Ce qui m'énerve le plus, c'est le public cible, à savoir: Ados en pleine crise... Du coup, les paroles collent au public cible, et le public se voit au travers des paroles, et adhère totalement aux pensées du groupe... En général, la tranche d'age des personnes qui écoutent ça, c'est 12 - 16 ans... Comme pour Kyo... J'sais pas... J'ai vu des vidéos de concert, et c'est totalement ça... Si tu regarde bien, tu peux voir les parents qui attendent leurs gosses au fond de la salle... Et pis j'ai entendu des interviews d'eux... C'est n'importe quoi... Ils sont totalement immatures et essaient de se faire passer pour des saints... Bref, donc non j'aime vraiment pas... | |
|
| |
lesi92
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 19:42 | |
| Si tu connait l histoire du chanteur bértran Canta le mec est tout le temps fumer c est vrai en + il a tuer sa femme dans la fouler | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 21:34 | |
| Bha tiens donc, pourquoi ça ne m'étonne pas... Plus on est taré, et plus on a du succès. Logique. | |
|
| |
lesi92
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 21:35 | |
| Regarde les vampire c est pareil | |
|
| |
lordgregomen Admin
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
CrossRobotiK
| Sujet: Re: Noir désir Mer 5 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
lesi92
| Sujet: Re: Noir désir Jeu 6 Juil - 0:38 | |
| Vous avez quoi comme album de eux moi j ai en concert public il est trop bien | |
|
| |
Zlatko Admin
| |
| |
lesi92
| Sujet: Re: Noir désir Jeu 6 Juil - 2:02 | |
| ouai dans le métal | |
|
| |
noir Admin
| |
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Noir désir Lun 17 Juil - 18:40 | |
| noir désire se faire tapper dessus | |
|
| |
noir Admin
| Sujet: Re: Noir désir Mar 18 Juil - 2:48 | |
| bah ouais kes tu crois^^ lol | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Noir désir Mar 18 Juil - 2:50 | |
| zlatko ton image ben j'ai le jeu en PS2 mais ji comprend r1 je suis bloquer au tout debut j'arive pas a deverouiller la porte mdr si tu ti connais tu sais commen,t faire???lol | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Noir désir Mar 18 Juil - 3:50 | |
| Bah fais preuve d'un peu de logique, tu verras ça viens tout seul... Sinon tu cherche les solutions sur jeuxvideo.com, ou sur google... et tu trouves | |
|
| |
Luc Caswalker
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Noir désir Mar 18 Juil - 17:44 | |
| Moi j'aime bien noir désir, masi je connais pas beaucoup de chansons, juste un homme pressé et u jour en france ^^ ah oui tostaky aussi | |
|
| |
Don Corleone
| Sujet: Re: Noir désir Jeu 20 Juil - 20:32 | |
| Moi j'dis que c'est la même chose ac tt les groupes , ta beau dire Zlatko que c'est un groupe pour les 12-16ans , mais dis moi un groupe qui n'est pas aujrd'hui écouté par cette tranche d'age , avec des fan histériques ? Si tu commences a te fier au public quand tu écoute un groupe , t'es pas sorti Perso j'aime bien s'groupe , ils ont quand meme marqué le rock français en devenant l'un des groupes de rock français ayant vendu le plus d'album | |
|
| |
Zlatko Admin
| Sujet: Re: Noir désir Jeu 20 Juil - 20:45 | |
| Un groupe? Meshuggah... Trop compliqué pour que les jeunes esprits comprennent la rythmique... Même les plus hystériques essaieront d'headbanger dessus, et ils abandonneront au bout d'un certain temps. Mais tu n'as juste pas compris ce que je voulais dire... A l'exception de meshuggah, tu trouveras de toutes façons quelques fans de 12-16 ans... Et plus, pour tous les groupes, sans exceptions. Alors que pour noir désir et ces autres groupes à la con, c'est 12 - 16, et c'est tout... Le public de noir désir est le même que celui de la star ac'... Il est là mon problème. Et écoute... C'est pas toi qui va m'expliquer quoi que ce soit en musique, d'accord l'ami? Ahh... Oui tu m'as un tout petit peu contrarié à vouloir faire ton malin... Quand j'écoute un groupe, je me fie uniquement et exclusivement à la musique qu'ils font! J'espère que c'est bien clair dans ta tête... Sinon je serai forcé de venir t'éclairer d'une manière un peu plus brutale... | |
|
| |
$Ghost£
| Sujet: Re: Noir désir Jeu 20 Juil - 21:33 | |
| areter de vous prendre la tete pour ça chacun ses gouts et aussi areter de stereotyper tout pasque le rap vous dites que c'est "nique ta mere" la star ac ou noir desir c'est un public de 12-16a c'est bete de faire ça et sa avance a rien
ps: n'allez pas croire que je suis fan de rap de la star ac ou du rock fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir désir | |
| |
|
| |
| Noir désir | |
|